Yann Lipnick présente son parcours de géobiologue et nous explique comment il en est venu à communiquer avec des esprits de la nature et d’autres consciences provenant de dimensions invisibles.

Cet homme nous parle de l’existence d’un monde invisible fascinant qui, personnellement m’enchante. Je compte bien invoquer un grand spécialiste en astrologie pour élargir mes connaissances… Je dis cela, mais en fait, au début de mon métier de peintre déco (une ancienne vie…), j’invoquais l’assistance d’un maître coloriste lorsque je devais retrouver une couleur, et je crois que je me connecte toujours lorsque j’écris des billets astro et lors de mes consultations. Pour les couleurs, ça marchait bien. Pour l’astro, comme je me sens plus sûre de moi, j’invoque moins fort… 🙂

Pour en revenir à Yann Lipnick, c’est un homme qui m’inspire beaucoup. En l’écoutant, j’ai envie d’élargir mes ressentis et de demander plus souvent du soutien à ces mondes invisibles. Si un jour, je suis capable de communiquer de façon consciente, alors là, curieuse comme je suis, je me régalerais !

J’ai beaucoup lu les transmissions de Kryeon, et il disait bien qu’après avoir travaillé sur la grille magnétique qui entoure la terre, lui et son service travaillaient sur une grille cristalline à la surface de la terre. Il disait aussi qu’il y aurait deux dimensions sur terre, deux réalités différentes. L’une dans la 3ème dimension que l’on connait bien, et une autre réalité dans une fréquence supérieure. Yann Lipnick en parle dans cette vidéo.

Je peux aussi témoigner avoir évité un accident de voiture, sur le périphérique parisien, qui aurait pu être grave si je n’avais pas entendu un grand « non ! ». Merci à l’ange qui a fait cet effort !! 😀

Voici les liens du site de Yann Lipnick et celui de Tistrya où il y a d’autres interviews :

Le site de Yann Lipnick : http://www.oviloroi.com

Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com/
Facebook : http://www.facebook.com/tistryaproduc…

Voici également le lien vers un PDF « Extrait du nouveau livre de Yann Lipnick. Présences invisibles, Gardiennes de la Terre ».

Et enfin, la vidéo ! 🙂