Pleine Lune du 7 août 2017

Soleil en Lion - Lune en Verseau.

Très belle Pleine Lune, emplie d'énergie !

Vue d'ensemble, cette carte porte à penser que nous prenons la responsabilité et les décisions qui accompagne, de vivre et nous vivre différemment, beaucoup plus fidèle

à qui nous sommes.

Le Soleil en Lion, est conjoint à Mars, notre pouvoir d'action est teinté de franchise avec une recherche d'affirmer notre personnalité, ainsi que d'une belle et saine volonté.

Le Soleil commençant sa conjonction au Noeud Nord, nous permet de découvrir nos capacités et potentiels en tout équilibre -sextile à Jupiter en Balance-, et avec sagesse et réalisme -trigone à Saturne en Sagittaire-.

La Lune en Verseau trouve sa force en toute liberté, dans le respect d'autrui -trigone de Jupiter en Balance- de façon constructive et en tenant compte des possibilités -sextile à Saturne en Sagittaire.

Pluton en Capricorne s'oppose à Vénus en Cancer, ce qui pourrait nous faire préférer une certaine solitude, une ambiance de calme et de concentration afin d'aller à l'essentiel au niveau de nos sentiments et de ce que nous aimons. Ce qui sera très positif car cette même Vénus est au trigone de Neptune en Poissons et au sextile de Mercure en Vierge, nous serons intuitionnés avec de beaux idéaux que nous pourrons facilement passer au crible avec ce Mercure extrêmement lucide par sa position en Vierge et par son trigone à Pluton.

C'est vraiment une très belle Pleine Lune où toutes les oppositions se joueront plutôt en complémentarités.

On se construit différemment, on se découvre, on prend les choses en main. On avance bien !

Denise.