Pleine Lune du 2 mars 2018.

Soleil en Poissons - Lune en Vierge.

A part Mars, planète qui représente notre pouvoir d'action, placé en Sagittaire au carré de la Pleine Lune et de toutes les planètes en Poissons, les aspects sont très positifs.

Mars en Sagittaire est expansif et combatif. Il aime s'affirmer dans la conquête et la compétition avec grand

enthousiasme et générosité. Mais là tous ses efforts ne semblent rien donner du tout. Tout tombe à l'eau (des Poissons) !

Il forme, de surcroit, un beau trigone avec Uranus qui le galvanise, mais rien n'y fait, les énergies Poissons dissolvent toutes tentatives.

Laissons faire pour le moment, nos actions et nos tentatives d'affirmations seraient certainement trop spontanées et pas assez mûris.

Par le carré étroit que Mars forme avec la conjonction Mercure - Vénus, il pourraient aussi y avoir des mots maladroits blessant notre sensibilité...

En dehors du stress "martien", il pourrait y avoir un bel épanouissement au niveau sentimental, avec des échanges romantiques, chaleureux et amoureux grâce au trigone que Jupiter envoie à Mercure - Vénus. Jupiter placé en Scorpion et Pluton en aspect apporteront de l'intensité, une touche passionnelle. Le pouvoir de séduction sera top niveau !...

La Lune en Vierge apporte une conscience aigue de l'instant présent et, par son trigone à Saturne, un bon équilibre intérieur. L'esprit méthodique, pratique et rationnel de cet aspect Lune - Saturne en signe de Terre sera en mesure de recevoir et donner forme aux énergies idéalisées de Neptune et des Poissons.

Denise.