Pleine Lune du 11 février 2017.

Soleil en Verseau – Lune en Lion.

Pleine Lune de grande transformation. On bouge, on change, ou bien on nous « oblige » à bouger et changer...

Le Soleil en Verseau est un libérateur. Il libère en révolutionnant les structures saturniennes devenues trop rigides et obsolètes pour envisager un avenir meilleur. L’Ascendant, est en Scorpion, signe de transformation par la régénération mort – renaissance.

Ces deux signes ; Scorpion et Verseau mis en valeur réveillent le carré Uranus – Pluton, qui depuis quelques années déjà, transforme notre monde, nos valeurs et nos repères. Ces deux planètes ne jouent pas seules, elles sont aussi en opposition et en carré à Jupiter, qui lui, semble demander plus de justice et de paix.

Voici pour la toile de fond dont nous commençons à être habitués, maintenant. Dans le cadre de celle-ci, cette Pleine Lune est très bien aspectée. Elle semble être porteuse d’une existence nouvelle, et cette nouvelle voie, ce « nouvel être » que nous sommes retrouve un optimisme, un nouvel élan beaucoup plus confiant.

Nos actions et nos désirs sont en accords, prêts à être exprimés. Notre mental est clair et tourné vers l’avenir. Alors, si nous avons des projets, c’est un bon moment pour nous y projeter et pour les améliorer. Tout est là ; l’esprit novateur, la confiance, la réflexion et l’expérience, l’envie d’exister de façon différente, la créativité, le cœur, tout y est.

Des rencontres amoureuses pourront même voir le jour…

Alors, je vous souhaite de belles journées créatives et une belle Saint Valentin !

Et pour cette occasion, une jolie e-card en suivant ce lien.

Denise.