chimères, laissons opérer les mutations.
Le reste des planètes en Sagittaire se trouvent au trigone d'Uranus, qui lui en Bélier, nous pousse à nous individualiser, à devenir de "nouveaux humains". C'est dans ce nouveau rapport à nous-même que nous initirons de nouveaux rapports à l'autre.
J'ai le sentiments, par la présence de Vénus, et par rapport à tous ce que nous avons "travaillé" dans le domaine relationnel ces derniers mois, aussi parce que nous allons vers une année "deux", que c'est justement ce relationnel qui s'innove.Notre rapport à nous-même et à l'autre...
Cette année "deux", à mon sens, verra d'anciennes relations se terminer ou se régénérer et de nouvelles naître.
Mars conjoint à Jupiter en Scorpion s'attelle dans une douce confiance à agir pour nos transformations. Celles-ci prennent un chemin positifs et seront facilement assimilables par le sextile que cette conjonction envoie à Pluton, le maître du Scorpion, et le trigone à Neptune. Ce sera facile de se détacher des formes d'actions passées.
Comme une pâte à crêpe, laissons-nous nous reposer. Comme une pâte à pain, laissons-nous lever vers nos véritables idéaux. Au niveau du rythme des saisons, cette période est faite pour le repos.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année dans la douceur et la Lumière !
Denise.

Merci bn Denise !! Que le repos nous porte vers un meilleur !!
Bonne année à vous et à votre petite tribus ! <3
Merci Denise !! Que le repos nous porte vers un meilleur !!
Merci Monique et belle fêtes de fin d’année ! 🙂
Merci à vous et bonnes fête de fin d’année
A vous aussi Régine ! 🙂
Merci Denise, ça me plait cette histoire de pâte qui repose et lève tranquillement!!!!!
douceur et lumière pour vous aussi !!!!
😀 Oui, c’est tout à fait l’image du moment, arrêtons de nous mettre des pressions pour nous laisser évoluer tranquillement…
De tout coeur !