«Attention, ce n'est plus moi qui parle !»

Par ces mots commence, dans un petit village de Hongrie, une étonnante aventure spirituelle.

En 1943, au coeur de l'Europe déchirée, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d'installer à la campagne leur atelier de décoration.
Eloignés de toute pratique religieuse, mais en quête de vérité, ils souhaitent vivre une vie plus attentive à l'essentiel.

Dès lors, et durant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront aussi «Anges» ou «Maîtres intérieurs» - s'expriment de façon régulière par la bouche de Hanna : «Attention, ce n'est plus moi qui parle !»

Ces entretiens brûlants s'achèvent tragiquement par la déportation et la mort de Joseph, Lili et Hanna, juifs tous trois ; Gitta, la seule survivante, entreprend de transcrire mot à

mot les messages de l'Ange.

Les petits cahiers où elle a consigné le reportage de cette expérience spirituelle donneront naissance à ce document stupéfiant que sont les Dialogues avec l'ange, publiés pour la première fois en 1976, et traduits depuis dans une quinzaine de langues.

Ce volume est la version intégrale et définitive des Dialogues avec l'ange revue par Gitta Mallasz.

C'est un beau livre de chevet. Certaines personnes l'interrogent en l'ouvrant au hasard lorsqu'elles cherchent une réponse...

Pdf  "Dialogue avec l'Ange".

Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de ce livre et des quatre jeunes gens, voici le lien qui vous mènera à une vidéo passionnante sur le sujet.