2016, l’année du Singe de Feu (à partir du 8 février)

C’est une année Yang, renforcée d’autant plus par l’élément Feu qui s’annonce sous la bannière de la créativité tout azimut. Il va falloir sortir de sa zone de confort si on veut se réaliser. De plus comme pour le singe, c’est l’originalité qui permet de sortir du lot.

De plus comme pour le singe, c’est l’originalité qui permet de sortir du lot. La réussite ne pourra se faire que sous la condition d’être différent, hors du moule. Un petit vent de folie va donc venir égayer 2016. Sans surprise certains pourront être quelque peu décontenancés par ce changement avec le sentiment de ne plus être en phase avec le monde qui l’entoure.

Un conseil pour passer cette année 2016 sous les meilleurs hospices: démarquez-vous! Pour que tout fonctionne comme sur des roulettes au niveau des 9 zones de vie il faut surprendre, se dépasser mais pas obligatoirement là où on vous attend. L’inventivité, la créativité, l’ingéniosité dans tous les domaines seront source de succès.

Toutefois, l’année de singe de feu, qui pourra paraître anarchique aux yeux de certains sera d’une aide précieuse à la croissance spirituelle. Cela tombe bien puisque le monde dans sa globalité en a grand besoin. Cette année favorisera l’introspection intérieure et la voie vers une meilleure connaissance de soi. Le voyage intérieur devient alors une flamme d’inspiration qui ne manquera pas d’alimenter votre désir de changer, de faire bouger les choses, de passer à un autre paradigme.

Source : http://www.fengshui-geobiologie.com/annee-du-singe-de-feu-2016/